Gestion administrative externalisée

  • Accueil
  • Gestion administrative externalisée

Une solution flexible et sans engagement, adaptée aux besoins réels de votre entreprise.

Ce pilier stratégique vous assure une gestion quotidienne fluide et professionnelle, vous offrant l’efficacité d’un service interne sans les lourdeurs et les coûts fixes d’une embauche. Nous prenons le relais sur l’ensemble de votre circuit administratif opérationnel.

Secrétaire assise a son bureau bien ranger. derriere la vitrine la mairie de Pont audemer

Pour toute demande d'information

07.71.69.32.53
Vente (Devis & Commandes) Optimisation de la Trésorerie (Suivi Client) Gestion des Fournisseurs et Achats Organisation et Structuration des Données Aide à l'Organisation Interne
  • Saisie et rédaction de documents commerciaux : Élaboration rigoureuse de vos devis, bons de commande et bons de livraison. Nous veillons à la cohérence et à la bonne application de vos conditions générales de vente.
  • Accélération des ventes : Vos propositions sont envoyées rapidement et sans erreur, renforçant votre image professionnelle.
 
 
  • Suivi des paiements et relances proactives : Surveillance quotidienne des encaissements. Nous gérons les relances clients (téléphoniques ou écrites) selon un processus défini, transformant les impayés en liquidités.
  • Trésorerie saine : Réduction significative du délai de paiement client (DSO) et sécurisation de vos fonds
  • Traitement des factures fournisseurs : Saisie des factures, vérification des montants, rapprochement avec les bons de commande, et préparation des échéanciers de paiement.
  • Contrôle budgétaire : Vous payez au bon moment, évitant les pénalités de retard et préservant vos relations commerciales.
  • Saisie et mise en place des documents de travail : Organisation de vos dossiers (contrats, documents légaux, fiches clients, etc.) dans vos outils de gestion.
  • Clarté et Conformité : Vos informations sont structurées et accessibles, un atout majeur en cas de contrôle ou de besoin d'information rapide.
  • Mise en place de procédures simplifiées : Création de guides et de routines administratives pour garantir la cohérence et la rapidité du traitement des tâches futures.
  • Autonomie et Sérénité : Votre organisation gagne en efficacité et devient moins dépendante d'une seule personne.
En nous déléguant cette charge, vous choisissez non seulement de gagner du temps, mais surtout de vous appuyer sur une expertise solide pour un soutien administratif flexible et parfaitement adapté aux exigences des PME, Artisans et Transporteurs.

Pourquoi externaliser avec D’NOMÉA ?

We have expertise in providing professional services and solutions in the areas of Business & Consultancy services.